Admin Admin
| موضوع: Garcia : «Je n'envisage pas de démissionner» السبت سبتمبر 22, 2012 3:06 am | |
| Garcia : «Je n'envisage pas de démissionner»Le 22 Septembre 2012 à 09h19 [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]0-4, ça fait mal. 15e au classement, le Racing club de Lens a la gueule de bois ce samedi, après la cuisante défaite face à Monaco, vendredi soir. Mis en cause par une partie du public du stade Bollaert, Jean-Louis Garcia a tenu à s'expliquer en conférence de presse. «Quand une équipe manque de résultat, l'entraîneur a forcément une grande part de responsabilité, a confessé le coach du RCL. On sait comment ça fonctionne. C'est toujours très désagréable d'entendre cela [Ndlr, les supporters ont scandé «Garcia, démission» lors du match]. Maintenant, je fais mon boulot le plus consciencieusement possible avec beaucoup de conviction. Je vais forcément faire preuve d'humilité et assumer les responsabilités, que nous devons tous assumer. Dans une telle situation, c'est souvent le coach qui trinque. Je n'envisage absolument pas de démissionner. Il faut accepter qu'il nous manque incontestablement beaucoup de choses et qu'il faut travailler encore plus dur pour revenir dans ce championnat qui est encore long.» (Photo Presse-Sports) | |
|
flexipo مراقب
| موضوع: رد: Garcia : «Je n'envisage pas de démissionner» السبت سبتمبر 22, 2012 4:07 am | |
| لسلام عليكم ورحمة الله وبركاته
موضوع قيم ومميز ويحتوي على الكثير من المعلومات القيمه
| |
|