sat-azel.all-up.com
sat-azel.all-up.com
sat-azel.all-up.com
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

sat-azel.all-up.com

منتـدى برامج القنوات اخبار رياضة اخبار ترفيه افلام عربية Encryption / Decryption

الرئيسيةالرئيسية  البوابة*البوابة*  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخول  

Laurent Gerra : « Moi, j'aime le music-hall.

2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
loujayne
المشرف
المشرف
loujayne

Laurent Gerra : « Moi, j'aime le music-hall. Empty
مُساهمةموضوع: Laurent Gerra : « Moi, j'aime le music-hall.   Laurent Gerra : « Moi, j'aime le music-hall. Emptyالسبت سبتمبر 22, 2012 2:14 am

Laurent Gerra : « Moi, j'aime le music-hall... »
L'humoriste de RTL se permet tout sur TF1, dans le cadre d'une spéciale présentée par Jean-Pierre Foucault

[وحدهم المديرون لديهم صلاحيات معاينة هذه الصورة]

Comme à chaque rentrée, Laurent Gerra revient en star sur TF1 avec un vrai divertissement de music-hall présenté par Jean-Pierre Foucault. L'humoriste y revisite en toute liberté le monde de la politique et de la télévision. Sa nouvelle tournée a débuté le 21 septembre...

Laurent Gerra, dans Laurent Gerra se permet tout !, vos sketchs sont des inédits. Quand les avez-vous préparés ?
En rentrant de vacances. Avec mes condisciples habituels, Pascal Fioretto et Albert Algoud, nous avons travaillé vite. J'avais bien décroché pendant l'été entre mes séjours à la montagne et en Sicile. J'arrivais tout neuf. Mais mettre au point ces numéros en duo ou trio avec d'autres personnalités en si peu de temps, c'était quand même un défi !

Le monde de la télé est à nouveau sur la sellette. C'est un vivier inépuisable pour vous ?
Le producteur Franck Saurat m'y a encouragé. Alors je ne me suis pas privé : Confessions intimes chez les Trierweiler, Le divan avec DSK, The Voice avec Garou et Jenifer, le JT de 13 heures sur TF1 avec le vrai Jean-Pierre Pernaut, qui m'a interviewé comme si j'étais François Hollande... On s'est bien amusés. Quelle liberté ! J'ai chanté aussi avec les Chœurs de l'Armée Rouge, c'est impressionnant. Nous avons fait du vrai music-hall !

Vous avez travaillé aussi avec Régis Mailhot, un autre humoriste de RTL.
Nous avons conçu trois sketchs ensemble. Il a beaucoup de talent, il est cultivé, intelligent, et ne se prend pas la tête. Il aime faire son métier comme moi, en rigolant !

D'ailleurs, il paraît que vous ne refaites jamais les prises...
Je n'aime pas. Grâce à Jacques Martin et à Michel Drucker, j'ai appris à travailler efficacement. Et, sans fausse modestie, je sais ce que je sais faire !

Où en êtes-vous de vos projets de cinéma ?
Régulièrement, on me propose des choses. Mais, au fond, ce rythme de radio et de tournée me convient. Je suis heureux ainsi. J'ai d'ailleurs repris la route avec mon nouveau spectacle.

Hollande, est-ce un bon président pour un imitateur ?
(Rires). Je ne pensais pas que ce serait à ce point aussi burlesque !

Propos recueillis par Élisabeth Perrin

À savoir
Hollande Story, le livre normal, nouvel ouvrage de Laurent Gerra, paraîtra le 4 octobre (Éditions Fetjaine). L'humoriste, qui fêtera ses 45 ans le 29 décembre sur la scène de l'Olympia dans le cadre de sa tournée, sort également le 12 octobre un coffret de 4 DVD (Laurent Gerra- Intégrale), soit 545 minutes de rire...
flexipo
مراقب
مراقب
flexipo

Laurent Gerra : « Moi, j'aime le music-hall. Empty
مُساهمةموضوع: رد: Laurent Gerra : « Moi, j'aime le music-hall.   Laurent Gerra : « Moi, j'aime le music-hall. Emptyالسبت سبتمبر 22, 2012 4:14 am

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاته

موضوع قيم ومميز

Laurent Gerra : « Moi, j'aime le music-hall.
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Laurent-Eric Le Lay appointed chairman of TF1 Publicité
» HD Austria to add DMAX HD and Deluxe Music HD
»  SWRV TV relaunches as Music Choice Play